Oli le Baron - Le Cercle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Cercle, Oli Le Baron, Daniel Roux, Richard Kolinka & Stephane Venant
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Japon] Flesh

Aller en bas 
AuteurMessage
Marion
Admin
Marion


Féminin Messages : 233
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

[Japon] Flesh Empty
MessageSujet: [Japon] Flesh   [Japon] Flesh I_icon_minitimeSam 30 Jan - 13:33

Article trouvé sur google Japon.
La tradution ne sera pas top mais j'connais personne qui parle je Japonnais


2008年01月29日 00時03分26秒 | 極私的至高の名盤
(Le 29 janvier 2008 00:03:26 | une annonce personnelle de pôle record excellent.

[Japon] Flesh D545c77e774c4db609cc180c61ca7dd0

コレも知ってる人は少ないだろうな。。。 1991年発売だから岡野氏は先の天野小夜子のレコーディングの前にこんなハイブリッドなバンドやってたんですね。ボーカルのLe BARONはフランス人。ギターのDELPHEINE麻衣子はフランスと日本のハーフ(確か女優 岸恵子の娘さん)。岡野氏は当時カッコいいバンドがいるからプロデュースしてみないかと渡されたデモテープに惚れ込んで、自らメンバーになってしまったとか。その後ドラムに元ばちかぶりの木原研二郎を迎えこのミニアルバムを制作。5曲入りですが、この5曲の密度がハンパ無く濃い。1曲目の『SEX CITY PARTY』はミディアムスローなナンバーながらウネリのあるベースが非常に印象的で当時何度も何度もコピーしました。あと特に4曲目の『DANCE ON』は電子音入りまくりのバックトラックにチョッパーベース炸裂で格好良すぎ。このバンドはその後Virgin Japanからメジャーデビューが決まり、キーボーディストにHIDE with Spread BeaverのメンバーでもあったD.I.E.を迎えレコーディングしてたはずで、東京では何度かライブもしていた様なのですが、何故かメジャーデビューはポシャりそのまま消滅。。。なんともったいない。 実はこの世に出なかったアルバムのデモテープを入手したのですが。このミニアルバムの様な荒々しくも瑞々しい個性の塊は見る影もなく、普通によくまとまったロックアルバムになってしまっていて正直言ってつまんなかった。。。。メジャーデビューにあたって何か色々あったのかなぁ。。。大人の事情が....と勝手に憶測してたんですがどうなんでしょうね。。。。いつか岡野氏に会う機会があったら聞いてみたい。

(Il y aura peu de personnes qui le savent. .. parce que c'était la sortie, Okano a dirigé un orchestre si hybride avant l'enregistrement d'ancien Sayoko Amano pour 1991 des années. LE BARON chanteur Français. DELPHINE MAIKO guitariste mi-Française, mi-Japonnaise (une fille d'actrice fiable Keiko Kishi). Je suis impressionné profondément de si Okano n'essaye pas de le produire parce qu'il y a l'orchestre où une parenthèse bonne pour est-elle à cette époque remise la bande de démonstration et c'est le membre ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?. Je rencontre l'ancien batteur de tambour ou le laboratoire de Kihara Jiro d'une voie de sur un tambour ensuite et produis ce mini album. il ne contient que 5 morceaux, mais imparfait rien ? Et la densité sombre de ces cinq morceaux. Une base avec le cormoran Neri était très impressionnant et le premier morceau "SEXCITYPARTY" l'a copié malgré être le numéro qui était un jet moyen plusieurs fois plusieurs fois à cette époque. Plus en particulier le quatrième morceau "DANCEON" est trop cool par l'explosion de base d'hélicoptère dans le doublage électronique ? ? ? ? ? Faire marche arrière. D.)



Source
Revenir en haut Aller en bas
Http://The-Sound-Of-Hysteria.skyrock.com
 
[Japon] Flesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1990 - Flesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oli le Baron - Le Cercle :: II Oli Le Baron :: Web-
Sauter vers: